Skip to navigation Skip to content Skip to footer

WSOC: L’équipe féminine de soccer des Voyageurs s’incline lourdement face aux Lakers de Nipissing

WSOC: L’équipe féminine de soccer des Voyageurs s’incline lourdement face aux Lakers de Nipissing

L'équipe féminine de soccer des Voyageurs a amorcé la deuxième fin de semaine de septembre avec un déplacement sur l'autoroute 17 pour affronter leurs rivales du nord, les Lakers de Nipissing, à North Bay.

Le match a très mal débuté pour les Voyageurs. Dès la 9e minute, sous une pression intense, les Lakers ont trouvé le fond des filets, ouvrant le score pour prendre l'avantage 1-0. Malgré les efforts du gardien Hunter Jones, auteur de neuf arrêts impressionnants lors de la première période, l'équipe de Laurentides a eu du mal à contenir l'offensive adverse. Nipissing a continué à pousser et est parvenu à marquer trois autres buts avant la pause, portant le score à 4-0 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les Voyageurs n'ont pas réussi à inverser la tendance. En difficulté pour créer des occasions offensives, ils ont subi une nouvelle vague d'attaques des Lakers, concluant la rencontre sur une défaite amère de 6-0. Cette victoire permet aux Lakers de remporter la première manche de la 705 Challenge Cup cette saison.

L'équipe de Laurentides devra rapidement tourner la page et se préparer pour leur prochain rendez-vous à domicile. Samedi après-midi, à 13h, ils recevront les invaincues Gee-Gees d'Ottawa, dans l'espoir de rebondir et de retrouver le chemin de la victoire.

 

 

Ismael Konate