Skip to navigation Skip to content Skip to footer

Hockey féminin / Les Voyageurs l’emportent en fusillade

Hockey féminin / Les Voyageurs l’emportent en fusillade

L'équipe féminine des Voyageurs de Laurentienne avait un match à jouer dimanche après-midi contre les Varsity Blues de Toronto.

Le match a été un match à faible pointage qui a vu les Vees et les Blues faire de leur mieux, cherchant tous les deux à ajouter une victoire en ce début de saison.

Comme les Vees ont perdu leur match précédent contre Ryerson en prolongation cette fin de semaine, ils visaient clairement à terminer cette fin de semaine avec une victoire.

C'est avec cette mentalité que Julia Giannitsopoulos, la défenseure de deuxième année des Voyageurs, a marqué son troisième but de la saison pour mettre les Vees en avance par un but en première période.

La deuxième et la troisième période n'avaient rien d'autre que des pénalités et une excellente performance des gardiennes de but Karen Collins et Madeline Albert. Cependant, les Blues ont réussi à marquer avec seulement 27 secondes au compteur pour envoyer le match en prolongation.

La prolongation n'a pas résolu l'égalité entre les deux équipes, les envoyant en fusillade, où Gabby Jex des Voyageurs a marqué le seul et unique but de cette fusillade.

Avec cette victoire, les Vees sont maintenant 1-1-1-1, et seront sur la route cette fin de semaine contre Laurier et Waterloo les 27 et 28 octobre.