Skip to navigation Skip to content Skip to footer

MBB | La nuit de carrière de Gray propulse les voyageurs vers la victoire

MBB | La nuit de carrière de Gray propulse les voyageurs vers la victoire

Après leur victoire contre les Lakers de Nipissing mercredi dernier, les Voyageurs ont cherché à ajouter une nouvelle victoire à leur colonne. Cette fois, ils ont affronté les Thunderwolves de Lakehead à domicile.

 

 

 

En débutant chaudement, la Laurentienne a pu prendre une confortable avance de 15 points au premier quart. Avec cela, l'équipe locale a progressivement élargi l'écart au fur et à mesure que le jeu avançait, terminant les Thunderwolves avec une victoire 101-81.

 

 

 

La garde de troisième année des Voyageurs, Kadre Grey, a connu une autre soirée mémorable qui a marqué un sommet en carrière de 48 points dans le match. Gray a également ajouté 9 rebonds et 5 passes décisives. Le gardien de troisième année, Sam Ivey, s'est également qualifié, inscrivant 12 points alors qu'il tirait à 60% du peloton.

 

 

 

Kevin Ndahiro a été le meilleur marqueur de Lakehead avec 18 points.

 

 

 

La Laurentienne tentera de poursuivre sur sa lancée victorieuse alors qu'elle affrontera à nouveau son pays à la maison le week-end prochain, en affrontant les Badgers de Brock vendredi à 20h et les Marauders de McMaster samedi à 20h.