Skip to navigation Skip to content Skip to footer

MBB | Les blaireaux arrachés aux voyageurs

MBB | Les blaireaux arrachés aux voyageurs

Pour la troisième semaine de la saison de SUO, la Laurentienne a affronté les Badgers 2-1 Brock à domicile.

 

 

 

Après avoir été éliminés au premier quart 27-20, les Voyageurs se sont bien comportés au deuxième quart alors qu'ils égalisaient les 25 points de leur adversaire. Toutefois, c'est la plus proche Laurentienne qui se rapprocherait de Brock, qui continuait à se faire tirer dessus en deuxième demie, ce qui a finalement permis aux Badgers de remporter une victoire de 102 à 88.

 

 

 

Un facteur déterminant dans la perte des Voyageurs semblait être une combinaison de tirs pris et de pourcentage de tirs. Les Badgers ont atteint 58% de leurs 72 buts inscrits, alors que les Voyageurs ont atteint 47% de leurs 66 buts.

 

 

 

Kadre Grey, le gardien de troisième année du Voyageur, a réalisé un autre effort impressionnant puisqu'il a récolté 28 points, neuf aides et sept rebonds dans la défaite. Anthony Iacoe, gardien de cinquième année, a été un autre contributeur clé pour la Laurentienne puisqu'il a ajouté 18 points.

 

 

 

Johneil Simpson était le meilleur marqueur des Badgers avec 29 points.

 

 

 

Les Voyageurs tenteront de se débarrasser de cette défaite alors qu'ils se préparent pour le match de demain, où ils se mesureront aux Marauders de McMaster au gymnase Ben Avery à 20h.